);

Ma recette du bonheur !

Il s’agissait, sous la forme d’une recette, d’indiquer ce qui leur a permis d’aller bien malgré le confinement. Les élèves travaillaient depuis quelques semaines sur le thème : « s’informer, informer et communiquer ». Voici le sujet qui leur avait été donné par Mme Souchu, leur enseignante.

Vous êtes journaliste au magazine Okapi. Vous décidez d’organiser un concours auprès de vos lecteurs pour élire la meilleure recette du bonheur pendant le confinement (et donc pour aller bien malgré celui-ci). Pour inciter un maximum de lecteurs à participer, vous réalisez votre propre recette.

Situation – Mme Souchu.

Chacun a donc réalisé sa recette ainsi que Mme Souchu.

L’objectif ensuite est de faire une exposition au foyer de vie de Saint Pierre du Lorouër. En effet, les élèves de CAPF1 devaient travailler en partenariat avec les résidents autour d’un projet de réalisation de compositions de fleurs séchées. Avec le confinement, celui-ci n’a pas été possible. Afin de poursuivre notre partenariat, nous souhaiterions installer cette exposition au foyer de vie. En échange, les résidents réaliseraient des affiches avec des photographies de leurs activités pendant le confinement et celles-ci seraient mises au sein du lycée.

0 Partages

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités INFO
Vous trouverez ici les dernières nouvelles sur notre établissement.
Contact
Venez nous rencontrer et visiter notre établissement
  • 17 rue Abbé Dujarié
  • 0243444430
  • bonjour@lppnazareth.com
Ouvert 5/7 INFO
Nos portes sont ouvertes du lundi au vendredi.
Voir les horaires
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!